Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JMDPHOTO
27 novembre 2009

blogs charmants

46731620Tout d'abord merci à Anne du blog "instantanés" de m'avoir fait figurer dans sa sélection des 6 blogs charmants !
Les règles de cette récompense sont les suivantes:
Elle est délivrée aux blogs qui sont "charmants", et ont pour objectif de trouver des affinités avec d'autres bloggers, ce que nous faisons presque tous. La motivation n'est en rien personnelle, et vise à mieux communiquer nos passions

Je passe donc cette récompense à 6 autres blogs qui feront de même.

Voici donc mes 6 choix:

Eric : Mon regard sur la photo

Céline : Les photos de céline

Swoop : Le photoblog de Swoop

Rodrique : Mon aprentissage de la photo

Arnaud : Du havre et d'autres....

Stéphane Tihy : Stéphane tihy photoblog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bons choix monsieur... et bonne choirée !
C
Ah,merci Jean Marc de m'avoir choisis,c'est super sympa.<br /> Bon c'est à mon tour d'en choisir 6 alors!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
P
ça y est..... t'es cuit....t'as fais tes choix.....;o) ;o) ,o)
Publicité