Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JMDPHOTO
14 février 2009

Nouveau jouet

Après un petit moment d'absence sur la blogsphere, me revoilà de retour. Je vais essaye de poster plus souvent et vous laisser des commentaires sur vos blogs, je passe vous voir avec planetakiplanetaki mais pas le temps de laisser de coms.

Allez je vous montre mon nouveau jouet

CANON_50D

J'ai plus qu'a aller l'essayer en allant prendre des photos et vous les montrer.

Au passage je me sépare de mon Eos 30D, il a deux ans et à moins de 3000 déclenchements, si quelqu'un est intéressé vous savez comment me joindre.

A bientôt

J-Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
depuis noël que je shoot avec ce bijoux,je suis extrémement satisfait, grâce à lui je découvre d'autre centre d'intèrêt,des images nouvelles que je n'aurais pas tenter avec mon sony A100...<br /> je constate que tu lui à ajouté la batterie suplémentaire, perso j'ai préfèré une seconde batterie, car à la base il est lourd.<br /> je termine de la testé dans tous les modes proposés, pour les images de sport il est vraiment top,une rapidité de fou,grâce à la carte extréme III 16Go il tourne à 6 images seconde sans problème...<br /> je pourrais écrire un livre si je continuais, alors comme Nico, si on peut s'échanger des infos, sa sera avec plaisir..<br /> amuse toi bien
Y
Comment les com' fusent...<br /> Une belle bête dont on attend de pied ferme les tofs ! ;o)
P
Le veinard ;-)) Tu en es content ? j'espère, car j'attends le même pour le mois prochain ;-))
T
ca y est je suis jaloux.<br /> <br /> m'en fous j'achèterais le 60D na!
N
Et si t'en a à me donner je suis preneur aussi ;-)))
Publicité