Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JMDPHOTO
8 juillet 2008

Photo de concert

Et non je n'ai pas écumé tous les concerts, j'ai simplement suivi un peu les Poustifly (groupe composé uniquement de pompiers) afin de leur faire quelques photos de concert mais aussi à la caserne du centre ville (dumé d'applemeont) et quelques photos à Oscar Niemeyer, le sémaphore et la gare maritime.

Photo visible sur :http://www.myspace.com/thepoustifly

Ce groupe partira au jeux mondiaux des sapeurs-pompiers à Liverpool (23/08 au 2/09), ou il effectue une tournée de 9 dates dans des lieux mythique comme le Cavern Club ,lieu ou on commencait les beatlles.Et ceci au profit des orphelins des pompiers anglais.Pour ma part je les rejoins pour quatre dates, certainement des posts en vue.


Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah ceux sont des pompiers !!! Je ne connais pas du tout, et c'est vrai que l'on voit beaucoup leurs noms sur divers blogs avec des photos !!<br /> C'est le "shooteur" officiel JMD ! :o)
Publicité