Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JMDPHOTO
7 mai 2008

24 heures de Rouen

Et pour finir, quelques photos de la course de nuit.

24_heures_motonautique_de_rouen_29

24_heures_motonautique_de_rouen_30

24_heures_motonautique_de_rouen_31

24_heures_motonautique_de_rouen_32

24_heures_motonautique_de_rouen_33

24_heures_motonautique_de_rouen_34

24_heures_motonautique_de_rouen_35

24_heures_motonautique_de_rouen_36

24_heures_motonautique_de_rouen_37

24_heures_motonautique_de_rouen_38

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Pour reprendre une expression que certains jeunes emploient, ca c'est une série qui claque. Pour redevenir un peu sérieux elle est vraiment superbe car il fallait réussir à sortir de telles photos avec 2 handicaps (la nuit auquel se rajoute la vitesse de ces bolides). Cependant j'ai quand même dans ce post des préférences avec la 2ème et la dernière. Encore bravo et je dirais même plus chapeau bas JM.<br /> Amicalement.
J
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir.
T
Là Jean-Marc ça surclasse le reste!<br /> Du grand, du très grand, surtout quand on connait la difficulté à prendre ce genre de clichés.
F
Putain JM , t'es une vrai bete!<br /> M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E quel talent!<br /> A ce soir au Mc Daid.
A
Moi aussi, je préfère cette série. Tout simplement superbe !
Publicité