Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JMDPHOTO
3 septembre 2009

Vacances

Allez les réponses au quizz

Vacances 1/11

vacances_1_Modifier

La Baule escoublac en pays de loire, avec le port du Pouliguen, le lieu des vacances

Bravo à Marlowe pour avoir cité la bretagne sud

Vacances 2/11

vacances_2_Modifier

La plage de la Baule avec démonstration de scuplture sur sable par le puy du fou

Vacances 3 / 11

vacances_3_Modifier

Ballade au parc du sentier des daims

Vacances 4/11

vacances_4_Modifier

Ballade en Marais de Briere

Vacances 5/11

vacances_5_Modifier

Ville de Guerande avec théatre de rue

Bien vu à Marlowe et phyll pour Cyrano de Bergerac

Vacances 6 /11

vacances_6_Modifier

Océanorium du crosic

Vacances 7 / 11

vacances_7_Modifier

Le parc animalier Planete sauvage

Vacances 8 / 11

vacances_8_Modifier

Estuaire de la Loire au niveau de St Nazaire

Vacances 9 / 11

vacances_9_Modifier

Fete medievale à la sentinelle des marais d'herbignac , l'instrument est une viele (un seul l car il y a aussi la vielle qui est le meme instrument mais a roue)

Vacances 10/11

vacances_10_Modifier

Les marais salant de guérande

Vacances 11/11

vacances_11_Modifier

Et oui tony l'éléphant mais pas royal de luxe












Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est kikagagné ?
D
Là c'est beaucoup mieux ;-)
S
Vraiment sympa cette série !<br /> J'aime beaucoup l'avant-dernière, avec la brouette.
D
Finalement j'en ai trouvé pas mal, bien que je n'ai pas pu répondre à toutes.<br /> Un peu "pâlichonne" la couleur du lettrage des réponses, c'est à peine si je la vois !
Publicité