Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JMDPHOTO
7 août 2009

Blog en pause

Non tony j'ai bien une connexion.....

Merci pour vos quelques messages a cause de mon absence , c'est a cause de  travaux dans l'appart donc pas beaucoup de temps pour la photo.

En plus demain depart en vacances, donc si tout va bien prochain post fin aout-debut septembre.

En tout cas je passe sur vos blogs et il y a du lourd en ce moment.

A bientot

Jmarc

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et bien bonnes vacances à vous!<br /> Et de retour en septembre avec forcément des nouveaux shoots!
P
bonnes vacances !!! ,o)
Y
Oh bah dis j'ai cru que tu hiberner lol, blague à part je te souhaites de bonnes vacances ainsi qu'à ta petite famille et à l'année prochaine, ah non tu reviens en septembre, je n'avais pas vu lol, bon je m'en vais avant de me faire taper.
C
Ah!!<br /> Eh bien, bonnes vacances et à très bientôt!!<br /> Céline.
Publicité