Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JMDPHOTO
24 août 2008

Retour

Salut à tous,

Me voici de retour avec plusieurs cartes mémoire pleines (bien vue Thierry) . Mais j'ai juste le temps de les trier et de les sauvegarder, car départ jeudi matin pour les jeux mondiaux des sapeurs-pompiers à Liverpool, ou je rejoins les Poustifly pour leur tournée en Angleterre et jusqu'à lundi matin.

Merci pour votre passage et vos commentaires durant mon absence

Des mon retour je prends rendez-vous chez un ophtalmo.....lol

Durant mes quinze jours d'absence un nouveau blog est né Urban shoot, bravo à Yann et Tony va falloir que tu te mettes au boulot pour alimenter ton blog....

Une petit photo de mon lieu de mes vacances, a vous de deviner la région, Yannick tu es hors jeu tu m'a eu au téléphone a cet endroit, mais je suis sur qu'un autre bloggueur connaît très bien cet endroit.

300

A bientôt, pour d'autres posts

J-Marc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben je pouvais toujours chercher dans les armoiries des anciennes provinces !
J
C'est le blason des Armes du Puy du Fou<br /> Cette famille et ses successeurs ont marqué les Epesses pendant un millénaire. Les Epesses ville ou se trouve le Parc du Puy du Fou
M
Et c'est le blason de quoi alors ? Je ne le connais pas celui-là !
P
Yesss...pas trop c.. l'papy !!!:o)<br /> amicalement
J
Bravo a phill, bonne deduction. Il s'agit du ballon servant au spectacle du bal des oiseaux fantomes du puy du fou
Publicité